
Deuxième jour...
Malgré les efforts de Ziggourat, Damian ne s'est toujours pas réveiller et son état ne s'est pas non plus améliorer.
Durant la nuit, Jack n'a même pas fermé l'½il, il est resté à surveiller Damian toute la nuit sans fléchir, puis il a passer son temps a analyser les dessins de Damian, il a même trouvé de jolies aquarelles qui représente plusieurs fois ces mêmes chose : Cette ville sous la pluie ; Ses créatures presque invisible et cette forme menaçante !
Jack a dû mal à trouver ce que symbolise ces aquarelles pour Damian !
Vers 10h00 du matin, Jack commence à sentir la fatigue l'assommer avec force, ses paupières sont à moitié fermé puis deux secondes plus tard il s'endort.
- Jack ? Jack ? L'appelle Ziggourat en lui secouant l'épaule, il se réveille
- Jack, tu devrais aller te reposer, tu n'as pas dormis de la nuit, je vais prendre le relais pour toi ! Lui assure Ziggourat en ayant apporter avec lui, un verre d'eau, un bouillon de soupe et quelques toast pour Jack. Celui-ci se sert dans le plateau puis continue de regarder les aquarelles, à la recherche d'une réponse à ses questions.
- Ça va Ziggourat ! Il m'est bien arrivé dés fois de ne pas dormir durant deux nuits, bon sang je suis un grand artiste et je n'arrive même pas à trouver ce que représente ces dessins ! Aussi, même si ça semble ridicule... ( Jack observe Damian dans son lit, il souffre et sa respiration est bruyante ) j'ai la conviction que Damian est piégé dans ce cauchemar et qu'il en est incapable de sortir et que pour le sauver... il faut aller le chercher ! Affirme Jack en entendant Damian gémir dans son sommeil.
Puis, Jack est perturbé par autre chose... Ziggourat n'a même pas dit que son idée était stupide, Ziggourat réfléchit longuement pendant qu'il essaye une nouvelle fois de nourrir Damian, pour ce faire il devait le poser sur ses genoux minimum allonger en lui maintenant le dos droit, puis lui frotter un peu la gorge pour s'assurer que Damian avale bien.
Le problème est que cela ne semble pas apaiser suffisamment la faim de Damian !
Quelques minutes plus tard...
Ziggourat repose Damian dans son lit puis s'en va vers la porte
- Ziggourat attendez ! Appelle Jack encore chamboulé par le silence de Ziggourat, celui-ci se tourne vers l'adolescent aux cheveux rose puis déclare
- Je vais être clair avec toi Jack, ton idée ne m'est pas impossible mais elle est totalement inconsciente et dangereuse, je comprends que toi et Damian partagiez un vrai lien fraternel mais as-tu penser aux risques que cela pourrait provoquer ?
- En fait... non je n'y ai pas vraiment réfléchit ! Avoue Jack perplexe. Ziggourat soupire
- Je me vois donc obliger de te les dire !... dit Ziggourat ; Imagine un instant que tu sois dans l'esprit de Damian, déjà nous ne savons même pas qu'est ce qui peut se passer dans sa tête, qui sait il pourrait t'arriver quelque chose, et puis autre chose il est possible que tu restes aussi coincé dans l'esprit de Damian et que tout les deux vous ne soyez à jamais perdu mais... même si pour moi vous n'êtes que des sujets d'expériences et que je vous garde uniquement parce que vous obtenez de bons résultats... je n'ai pas le droit de laisser Damian mourir ! J'ai besoin de faire des réglages sur l'arrangement afin de te connecter à l'esprit de Damian, je t'appellerais lorsque j'aurais finis en attendant occupe toi bien de Damian !
Le docteur Ziggourat quitte la pièce, laissant Jack perdu dans l'incompréhension. Épuisé, il s'assoit sur une chaise devant le lit de Damian, il semble si fragile dans cet état, il tremble toujours de froid, gémis de plus en plus et à de plus en plus faim ! Jack s'approche de lui et se permet de lui saisir la main, il fais semblant de rire
- C'est si frustrant... de ne pas connaître la réponse à ses questions, mais... toi tu dois les connaître, malheureusement l'arrangement les font disparaître de ta mémoire, pourtant... de temps en temps j'ai l'impression que tu simules tes pertes de mémoires, afin de ne jamais parler de ton passé, de ne jamais te confier à qui que ce soit... même pas à moi, celui que tu considères comme ton
grand frère ! Ah Damian Hart... tu es véritable secret pour nous tous ! Déclare Jack en sentant ses lèvres trembler, il serre la main de son ami en le sentant trembler
- J'espère réussir à te réveiller hein... tu me fais confiance, mon petit frère ?
La tombée de la nuit est arriver...
Jack a finalement reçu l'appel de Ziggourat. Immédiatement Jack s'est empressé de porter Damian sur son dos et de se diriger vers la tour HD. Soudain, sur le chemin pluvieux, ils croisent la route de Tom et ses amis, toute suite ils ont encerclés Jack
- Tiens mais ce sont les petits favoris de Ziggourat ! Qu'est ce que vous faîtes là à une heure pareille ? Interroge sarcastiquement Tom, Jack est presser et essaye de passer, mais Tom ne veut pas le laisser partir
- Va t'en Tom, nous sommes pressés ! Grogne Jack en bousculant Tom, celui-ci l'arrête en l'attrapant par le manteau
- Hé pas si vite Jack on vient juste de commencer... ( il remarque Damian et s'approche de lui ) Oh... ça alors, Damian qui se fait porté comme un petit roi par Jack, et bien ça ce fait plaisir, hein Damian ? ( Damian ne lui répond pas et Tom prends ça pour une provocation ) Hé dit quelque
chose !
- Laisse le tranquille, il est malade ! Râle Jack en bousculant une nouvelle fois Tom, il prend ça comme un jeu et essaye de titiller Jack en tentant de lui prendre Damian, jusqu'à ce qu'ils entendent l'estomac de Damian gronder fortement.
Ils en rigolent !
Et alors que ces idiots se moquent de la faim de Damian, Jack sent la main de son ami se resserrer sur son épaule
- Damian ? Murmure t-il en l'entendant gémir de sa faim, son étreinte de resserre et Jack le sent baver, devant lui la bande à Tom tremble de peur et finirent par s'enfuir après avoir entendu Damian crier.
Dans l'autre monde...
Damian est visible sous la pluie, il marche à travers un petits chemin où en dessous se trouve les nombreuses entrées des égouts, et l'eau coule à flots dans les rivières à cause de la pluie. Damian a faim. Pourtant il se force de marcher car il sait que la forme n'est pas loin. Mais les grognements de son ventre l'épuise et le fait s'arrêter contre un mur.
Damian a la sensation de se faire dévorer de l'intérieur !
Les souffrances sont de plus en plus fortes au fur et à mesure qu'il avance dans ce monde. Les cris de la forme résonne à quelques mètres de lui. Damian sait que la forme est proche, alors avec difficulté il se relève et s'enfuit en s'engouffrant dans l'une des entrées des égouts. À l'intérieur il fait si froid et la forme semble ne plus être très loin, Damian se met à courir lorsqu'il entendit un mur se casser.
Il s'enfuit de plus en plus loin jusqu'à trouver la sortie des égouts, là il se trouve aux bords de la rivière mais heureusement il trouve une échelle qui le hisse jusqu'en haut où est la ville sous la pluie et courre vers la ruelle la plus proche, ensuite il prit n'importe quel chemin et se retrouve face à une vieille usine abandonnée, étant le seul endroit où il puisse se cacher, Damian n'hésite pas et rentre dans ce bâtiment effrayant pour aller se cacher dans un casier.
Damian, affamé s'effondre dans ce casier... épuisé !
Des pas lourds résonnent dans la pièce !
mAngAsS-LoVesS, Posté le dimanche 20 janvier 2019 06:18
Je sais plus, mais tu as deja regarder le mangas naruto ? :)